30 mai 2014

Une petite pause pour parler musique... # 1

Bonjour tout le monde !
Une petite pause pour parler musique, de ma musique en particulier...
Ma dernière découverte du moment, un énorme coup de cœur :

Une musique qui dégage de très fortes émotions, et qui à la première écoute à tout de suite été un énorme coup de foudre ! Une musique que je pourrais écouter en boucle avec le petit plus qui me fait rêver : le violon ! J'adore le mix de musique assez rock ou électro avec des instruments classiques, je trouve ça juste magnifique ...

Et cette découverte je l'ai faite où ? Je l'ai faite comment ?

J'ai découvert cette merveille sur le superbe, extraordinaire blog de Tom, La Voix du Livre !

Pas beaucoup de musiques, car je pense que vous connaissez ça aussi, qui dit fin de l'année dit aussi période d'examens (eh oui, malheureusement !), ce qui signifie pas beaucoup de temps libre. Et ce précieux temps qu'il me reste je le consacre à mes lectures et à la musique. Mais rassurez-vous, c'est bientôt les vacances !!!
Bon week-end, pour ceux, qui, comme moi, n'ont pas eu la chance d'avoir quatre jours de vacances ...
Et bon repos à tous les petits chanceux ! ^^
Camille.
----------------------------

Je met en place le rendez-vous qui aura lieu chaque vendredi,
afin de vous parler de mes découvertes musicales du moment...
Serez-vous nombreux à reprendre l'idée de ce rendez-vous ? Je l'espère !
Si c'est votre cas, merci de me le signaler par le moyen de votre choix....
Bon week-end !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !