18 août 2014

J'ai participé au tournage d'un film !!! ☺

Coucou !! :)
Il n'y a pas longtemps, le tournage d'un film (La fille du patron) c'est déroulé dans la ville à côté de chez moi. J'ai donc décidé de poster quelques photos pour vous montrer l’ambiance de ces derniers jours de tournages car j'y ai assisté en temps que figurante et musicienne.

C'est donc dans le stade de  Rugby que les dernières scènes du films ont été jouées. Les figurants étaient présents dans les tribunes pour animer le match (qui n'avait même pas lieu pour de vrai...).
Pas mal de Roannais ont été sélectionnés pour participer. Le club de l'ASR XV (rugbymans) étaient présents pour simuler le match.
Les majorettes (eh oui .. :D) de la ville étaient là aussi pour animer le match, ainsi que... mon harmonie, mais (malheureusement ^^) je apparaitrais pas à l'image avec mes chers collègues musiciens (il ne fallait qu'une certaine catégorie d'instruments).

Les majorettes

Mon harmonie ♥


Les caméras lors de la première prise dans les tribunes


Une prise avec les acteurs

L'actrice Florence Thomassin et la petite roannaise qui a obtenu un premier rôle


L'actrice Christa Théret sous son parapluis

Et le plus important, le camions restaurants présents ;)

 Un petit aperçu de l’ambiance vu du haut des gradins...

Mes dédicaces de Sébastien Chabal et Julie Gayet ;)
C'était un petit aperçu sur les trois jours de tournages ! ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !