30 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? # 6

 
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's  Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
 
Mes lectures de la semaine dernière :
 
Memoria, Multiversum T2 de Leonardo Patrignani. Une fiction incroyable !
Trois (ou quatre) amies de Laurence Schaack et Françoise de Guibert. Une lecture pétillante et pleine de vie.
 
 

Ma lecture en cours :

Star incognito de Meg Cabot. Un bon bouquin pour le moment !

 

Mes prochaines lectures :

Freak City de Kathrin Schrocke. Un roman que j'ai très envie de lire !
Juliette Forever de Stacey Jay. Je me demande comment l'histoire culte de Shakespeare a été arrangée...
Cruelle de Cat Clarke. Depuis le temps que j'entends parler de cette fabuleuse auteur, il faut quand même que je lise un de ses bouquins ! J'ai hâte de le lire !!!
Ici et Maintenant d'Ann Brashares. J'ai vraiment envie de redécouvrir la plume de l'auteur à travers ce roman.
 

Bonne semaine !!!

Camille.

22 commentaires :

  1. Passe une excellente semaine livresque ^^, j'ai lu Star Incognito il y a longtemps déjà mais j'avais beaucoup aimé à l'époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ! :)
      J'espère qu'il me plaira autant !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  4. j'avais beaucoup aimé Juliette forever je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je l'aimerai aussi !!!
      Bonne semaine

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !

      PS : J'aime vraiment beaucoup ton blog !!! ♥

      Supprimer
  6. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien apprécié Juliette forever :) bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère l'apprécier aussi :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !