29 juin 2014

In my mailbox # 2


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.

 Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
 
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 Cette semaine :

J'ai emprunté plusieurs livres à la médiathèque : Les âmes croisées de Pierre Bottero, Freak City de Kathrin Schrocke, Star Incognito de Meg Cabot, Peine Maximale d'Anne Vantal, Juliette Forever de Stacey Jay, Cruelles de Cat Clarke et Terrienne de Jean-Claude Mourlevat. J'ai aussi acheté Trois (ou quatre) amies de Laurence Schaack et Françoise de Guibert que j'ai déjà fini de lire.



 Bon début de semaine !
 
Camille.

4 commentaires :

  1. Très bel IMM !!! Cruelles est dans ma wish-list, mais tous on l'air assez tentants ! :) Je te souhaite de bonnes lectures avec ces nouveaux livres =)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'en ai entendu beaucoup de bien, j'espère qu'il me plaira autant que toi ! ♥

      Supprimer

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !