28 juin 2014

Une petite pause pour parler musique ... # 5

 

Bonjour !
Je suis de retour avec Une petite pause pour parler musique ... ,que je publie (encore) en retard. Je m'en excuse sincèrement.

Cette semaine a été pleine de magnifiques découvertes musicales !

La première est Titanium de Sia et David Guetta reprise par Madilyn Bailey.


Déjà que cette chanson je l'aime à la folie, alors reprise par une chanteuse avec une voix de déesse... J'en perds mes mots !

La deuxième c'est If I Die Young, initialement de The Band Perry reprise ici par Michael Henry & Justin Robinett.


Les paroles, les voix, la mélodie, c'est tout simplement sublime ♥ !

Je continue avec la magnifique voix de Demi Lovato et sa chanson Skyscraper.


Demi Lovato... Je l'adore : avec sa magnifique voix pleine de puissance, ses chansons dégagent un concentré d'émotions auquel il m'est impossible de résister.
[Vous devriez aller jeter un coût d'œil sur youtube et écouter quelques uns de ses titres !]

Je finis avec une reprise de Heart Attack, initialement de Demi Lovato, reprise par Sam Tsui et Chrissy Costanza of ATC.


Comment être déçue avec les reprises de Sam Tsui ?!

Bon week-end !
Camille.

2 commentaires :

  1. Ooooooh très belle sélection ! :)
    J'aime bien certaine chansons de Demi Lovato, et c'est clair qu'elle a une sacrée belle voix !!! :O
    Et Sam Tsui il est GE-NIAL ! =) Mais j'aime encore plus Alex Goot, que tu connais surement si tu connais Sam Tsui =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥
      Non je ne connaissait pas, mais je te remercie beaucoup beaucoup de me l'avoir ''présenté''. Il a une sacrée voix, elle est ma-gni-fi-que !

      Supprimer

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !