6 juin 2014

Une pause pour parler musique ? Quand ? Maintenant ? Ok j'y serais ! # 2


Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui c'est vendredi, donc le jour de mon rendez-vous Une petite pause pour parler musique...
Cette semaine j'ai sélectionné quatre titres ♫  :


Une musique de NONONO, Pumpin' blood qui est assez connue. J'ai tout de suite flashé sur cette musique, et surtout sur le refrain et ses paroles ('Cause it's your heart, its alive It's pumpin' blood And it's your heart it's alive Its pumpin' blood And the hole world is whistling). Pour une raison peut-être un peu bizarre : j'aime bien ce que ça veut dire... Mais la mélodie est vraiment génial et nous reste un bon petit moment dans la tête !

She's so fly de Cris Cab, une découverte du au hasard d'internet. Ce qui est sûr, c'est que je ne regrette pas cette fabuleuse découverte ! L'incroyable voix pop et reggae de Cris Cab est ce qui m'a le plus décidée a écouter d'autres de ses créations qui tournent maintenant en boucle sur mon téléphone. N'hésitez pas à vous laissez tenter par ses albums !


Call me maybe de Carly Rae Jepsen. Le timbre de la voix de Carly Rae Jepsen est juste magnifique ! Cette semaine n'est pas trop consacrée à la découverte, mais plutôt au partage de mes petites envies du moment avec le beau temps qui règne...


En parlant du soleil qui revient, Hit the lights de Selena Gomez & The Scene est parfaite pour nous faire rêver à l'été et aux beaux jours.
C'est une chanson pas très atypique mais entrainante !

Voilà voilà, je vous souhaite un bon week-end (de trois jours !!!) et une bonne soirée. ♥  
Camille.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !