14 juin 2014

Une petite pause pour parle musique ... Spécial concert # 3


Mais, aujourd'hui on est samedi ? Oui, je sais ce n'est pas le jour habituel de mon rendez-vous Une petite pause pour parler musique ... Mais hier c'était un peu la course: c'était le jour du concert de mon harmonie.
Avec une première partie superbe et en deuxième partie le groupe rock Ackouna et mon harmonie. C'est partie pour un spectacle spécial pop-rock !

 

Au programme :

Une reprise de Scorpions et de l'orchestre Philharmonique de Berlin : Rock you like a Hurricane
La version originale du live :

Une reprise d'Europe : Final countdown
La version originale :

Un medley de Coldplay : Clocs, Lost ! et Viva La Vida
Les versions originales :

Une reprise de Muse : Uprising
La version originale :

Un medley de Queen : Bohemian Rhapsody, Another One Bites The Dust, Crazy Little Thing Called Love, We Will Rock You et We Are The Champions
Les versions originales :

Et pour finir une reprise de John Miles : Music
Version originale :

Les vidéos du concert ne sont pas encore en ligne, ce ne sont donc pas exactement les versions que nous avons joué : elles ont été adaptées pour une harmonie et un groupe de rock et même quelques unes spécialement pour nous.

Je vous souhaite un bon week-end !

Camille.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !